Français | Deutsch | English |
A PROPOS
A PROPOS DE JULYONE
Implantée au carrefour de la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas, JulyOne vous accompagne de la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle de vos projets de marketing et de communication.
Spécialisée dans les nouveaux médias, les nouvelles technologies de communication et le marketing mobile avec le QR Code, JulyOne a pour mission d'aider ses clients à communiquer différemment avec des outils innovants.
|
||||
PRESTATIONS
PRESTATIONS
JulyOne couvre toutes les grandes disciplines du marketing moderne et propose un ensemble de prestations autour de 3 pôles afin de déployer vos campagnes marketing de façon complète, individuelle et professionnelle:
|
FORCE
FORCE
JulyOne est le fruit de plus de 15 ans d'expérience dans le marketing et la communication, dans des entreprises multinationales, dans un environ-nement international et multiculturel, et en autre parmi le leader et créateur de la technologie de décodage de codes QR.
Sa force principale est sa connaissance approfondie du marché du marketing mobile et des codes QR.
JulyOne crée des concepts qui vous ressemblent et vous permettent de vous différencier sur votre marché et d'être encore plus proche de vos clients et prospects.
|
|||
CONTACT
CONTACT
Adresse: Hockelbach 56 / 4841 Henri-Chapelle / Belgique Téléphone: +32 87 56 98 30
GSM (BE): +32 489 566 776
GSM (DE): +49 170 423 02 85
E-Mail: info@julyone.be
Virginie Wouters
|
||||
QR CODE
QR CODE
Le code QR (de l'anglais QR Code pour Quick Response) est une sorte de code barres en deux dimensions dont le contenu masqué peut être décodé rapidement par un téléphone mobile moderne muni d'un appareil photo ou n'importe quel SmartPhone.
Le QR Code s'inscrit dès lors dans les nouvelles tendances marketing du moment créant des passerelles entre le monde réel (marketing traditionnel) et le web mobile. Il est devenu un nouvel outil de communication à part entière, complémentaire des médias classiques, efficace et dynamique, puisqu'il permet d'acquérir et fidéliser un nouveau groupe cible, celui des « mobinautes », d'offrir une nouvelle expérience mobile à vivre avec la marque ou l'entreprise et d'être encore plus proche des utilisateurs et consommateurs.
|
Copyright © 2011 JulyOne. All rights reserved.